jeudi 7 novembre 2013

♥ Strawberry Lips

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma dernière réalisation, une bouche fraise/chocolat ! 






Le thème de mon cours était évidemment sur la bouche et ses corrections, mais cette fois nous pouvions faire ce qu'on qu'on voulait en terme de création.
Je l'ai donc réalisée en 45 minutes (hé oui, c'est long au début !), et le résultat final m'a valu un 17/20 !





J'ai n'ai donc utilisé que des produits de la marque Ben Nye : des crayons à lèvres rouge et marron, rouge à lèvres, j'ai fabriqué le marron et le jaune avec ma roue de fards gras, et appliqué un gloss transparent pour l'effet dégoulinant du chocolat, qui ne rend pas du tout sur les photos...





Merci à la jolie Amandine pour sa patience, et la belle création qu'elle a réalisé sur moi ensuite ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire