mardi 12 novembre 2013

♥ OMG - Eye-liner Liquide Paul & Joe



This is da OMG #1st time !



Je vous présente mon premier coup de coeur, et il n'est pas des moindres  : l'eye liner liquide Paul & Joe ! ♥





Il est tout simplement for-mi-dable !

Le packaging n'est pas vraiment foufou, contrairement à ce que Paul & Joe nous a habitué...
Mais la qualité est ailleurs !





La pointe, le gros point fort de cet eye liner !
Il est constitué de plein de petits poils, qui forment une pointe très fine. Comme les Pentel pour la calligraphie asiatique, m'voyez ?
Cela permet donc de réaliser des traits très fins, ou très épais, selon la pression sur la pointe.



Contrairement à beaucoup de liner feutre, l'encre descend très bien toute seule, même horizontalement. 

Sa couleur est bien noire (contrairement à ce que l'on voit sur la photo (désolée pour la qualité pourrie, au passage, je passe à l'appareil photo bientôt, juré !) ), et elle tient sans problème toute une journée, et ne coule pas du tout !

Moi qui suis une adepte des liner depuis des années, je dois dire que celui là est vraiment très très simple d'utilisation, est d'une précision remarquable, impossible de se manquer ! Un oeil de chat parfait en 3 minutes, que demander de plus ? ♥

Je le rachèterai, et le rachèterai encore, c'est certain !


Disponible en marron et noir, en boutique Paul & Joe Sister, ou sur Asos au prix de 24.26€ 


Vous pouvez aussi me suivre sur Facebook, see you ! ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire