vendredi 15 novembre 2013

♥ Mini-Haul octobre 2013

Bonjour à toutes,


J'ai tellement de choses à vous présenter !
Mais comme c'est des petits trucs qui ne nécessitent pas forcément un article entier, je vais faire un mini-haul ☺


Alors, pour commencer :



Un échantillon du mascara "Noir Couture" de chez Givenchy. 
Une petite brosse en poils avec une forme assez sympa, qui recourbe bien les cils !
Rien de très notable, c'est juste un "bon" mascara ☺






Un vernis à ongles de chez Paul & Joe, dans la teinte n°19 
C'est LA couleur que je cherchais, vraiment parfaite pour l'automne/hiver, un rouge foncé/aubergine !
La tenue est très bonne, et il suffit d'appliquer deux couches pour obtenir cette couleur.

J'ai ajouté un top-coat matifiant Kiko, ainsi qu'un stickers à ongles Andrea Fulerton !






La fameuse Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay 
Elle remplit parfaitement sa fonction, le fard à paupière ne bouge pas de la journée !
Il a un très bon rapport qualité/prix, puisqu'il suffit d'un mini grain de riz pour chaque paupière, ce petit tube va donc me durer des années haha !





Le Fix + de chez M.A.C
Sous les conseils avisés de Cynthia Dulude dans sa vidéo "J'ai testé la marque M.A.C", j'ai donc craqué sur ce petit produit, vu tout le bien qu'elle en disait !
En effet, c'est un pschiiit très rafraîchissant, et une très bonne façon de terminer un makeup !
Il fixe très bien la matière, et évite les retouches pendant plusieurs heures ☺

Voilà voilà, que des achats très concluants ! 

Et vous, quels sont vos derniers achats Makeup ? :D

See you on Monday ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire